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FAQ

Livraisons et retours ?

La livraison peut s'effectuer de différentes manières en fonction de la taille des produits inclus dans la commande. En click and collect dans notre magasin, au domicile du client ou en point relais.

Sous réserve de disponibilité, nous nous efforcerons de livrer les produits comme indiqué sur la confirmation de commande dans un délai maximum de 30 jours ouvrables à compter de la date de confirmation de la commande, sauf circonstances exceptionnelles.

Mail de confirmation non reçu ?

Si vous n'avez pas reçu le mail de confirmation de votre commande, nous vous invitons à vérifier vos spams, courriers indésirables ou promotionnels.

Conditions de retours ?

Le produit doit être neuf et non utilisé.
L'emballage doit être dans son état d'origine.
Pour information, le retour d'un achat effectué sur notre site devra se faire uniquement via le formulaire de retour.
Pour un achat en boutique ou une commande click and collect, il faudra se rendre directement en boutique muni de votre preuve d'achat.

Produit défectueux ?

Vous avez reçu un produit défectueux ou celui-ci présente un défaut, nous vous invitons à remplir le formulaire de retour.

Mode et délais de livraison ?

France Métropolitaine:
Livraison standard à domicile - Colissimo - livraison sous 2 à 3 jours ouvrés.
Livraison standard en point relais - livraison sous 4 jours ouvrés.

Etranger:
Colissimo international - livraison sous 4 à 7 jours ouvrés.

Click and collect :

Pour acheter un article en ligne et le récupérer en boutique - 1, rue St Georges, Rennes.
Du mardi au samedi de 10h à 18h.

Moyens de paiement ?

Paiement par cartes bancaires uniquement :
CB - Visa - Mastercard
Ce moyen de paiement est sécurisé et sans frais supplémentaire. Le paiement en plusieurs fois n'est pas disponible.