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Retours et échanges

Les conditions de retour :

Conformément à l’article L221-8 du code de la consommation, le client dispose d’un droit de rétractation sans motif pendant 14 jours.
Le délai de rétractation est de quatorze jours à partir du lendemain de la réception du bien pour les ventes de biens. Le consommateur n’a pas à justifier d’un motif pour se rétracter. Le remboursement s’effectue dans les 14 jours à la réception des biens. Les frais de livraison pour le retour sont à la charge du client. Le remboursement se fait par le même moyen que celui utilisé par le consommateur, sauf accord exprès du consommateur pour se faire rembourser par un autre moyen. Le consommateur est, quant à lui, tenu de restituer ou de renvoyer le bien dans les quatorze jours dans son emballage d’origine, en bon état avec tous ses accessoires, documents et une copie de la facture à :

CAP COD HERITAGE
1, rue St Georges, 35000 Rennes, France.

Vous avez aussi la possibilité de rapporter vos articles directement en boutique pendant les horaires d’ouvertures.

Enregistrer votre demande de retour :

Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse contactcapcodheritage.fr. 

Nous vous remercions d’indiquer dans votre message :

Votre prénom et nom.
Votre numéro de commande.
Le ou les articles que vous souhaitez retourner.

Préparer votre colis :

Placez vos articles dans leur emballage d’origine accompagné de tout les éléments présent dans le colis. Joignez le formulaire de rétractation rempli à votre colis. Si vous ne disposez pas d’imprimante, vous avez la possibilité de retranscrire le formulaire sur papier libre. N’oubliez pas d’indiquer le nombre d’articles.

Pour un retour avec Mondial relay : https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/

Pour un retour avec Colissimo : vous pouvez affranchir votre colis sur https://www.laposte.fr/colissimo-en-ligne ou en Bureau de Poste. Vous pourrez ensuite faire une demande de collecte en boîte aux lettres ou déposer votre colis en point de contact.

Echanger un article

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de gérer les échanges. Si vous souhaitez un autre article, il faudra dans ce cas nous renvoyer l’article que vous ne souhaitez pas garder et passer une nouvelle commande.